Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 7 novembre 2008

AVIS IMPORTANT

Je vous transmets un avertissement utile à tous les bloggeurs et bloggeuses.
Voici le nouveau jeu de personnes s'ennuyant sur le net:
je vous le mets ici et dans ma bannière et je vous incite à en faire de même pour que l'information circule et éviter que nos blogs ne soient temporairement bloqués.

ATTENTION !!!

Des personnes n'ayant pas de blogs s'amusant à chercher la merde se font passer pour vous en prenant votre pseudo de blog, et vont insulter ou harceler d'autres blogueurs !!! MÉFIEZ VOUS !!
D'autres se font passer pour vous et vont insulter vos ami(e)s ou autres, ceux ci signalent votre blog ou portent plainte contre vous !!! ALORS MÉFIEZ VOUS !!! Vous les reconnaitrez car quand ils se font passer pour vous mais l'image du blog n'est pas affichée !!! Prévenez tous vos ami(e)s !!! Ce n'est pas une plaisanterie. Merci de faire attention et merci de faire passer, ceci est très important!

8 commentaires:

louloux a dit…

Merci pour l'avertissement . y en a vraiment qui s'ennuie !!

bises et tiens le coup !!

Casse-bonbec a dit…

Merci de prévenir...
Pffff, y'en a vraiment qui n'ont rien d'intéressant à montrer, alors il faut qu'ils pourrissent les blogs des autres.

Esprit de la nature a dit…

bravo pour ton travail , ton blog porte bien son nom..

Didi a dit…

Merci pour l'info ! C'est dommage que cela arrive. Il va falloir faire attention. A très bientôt ! Bonne soirée ! Didi

claire a dit…

Ah je peux pas voter mais je peux commenter... Bon rien à dire sur les mecs au-dessus faut toujours des rabats-joie pour tout gacher. En tout cas gros bisous pour toi.

bidouillette a dit…

Voui, moi je pense qu'une jalouse tente de mettre la merde entre une amie et moi, mais faut pas montrer le dos non plus, alors perso j'envoie aussi par mail, le mien, et par msn on se parle, cela évite pas mal de soucis...........

Bulle a dit…

Y a vraiment des gens qui servent à rien !

Bulle

doigtsdefée a dit…

malheureusement... :(