Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 22 septembre 2008

dans la famille pingouin...


je demande maintenant le cuisinier!

et oui car si pingouin se donne la peine de pêcher avec une canne à pêche des poissons, la famille se doit de les manger bien dorés et cuits à point sur un petit barbecue maison!
tout est entièrement réalisé au tricot.




8 commentaires:

nanaouspm a dit…

de mieux en mieux !! Mais oui, c'est possible !!

tifraouette a dit…

J'adore, il est super craquant !!

louloux a dit…

trop chou !! j'adore !!

petits doigts de fée a dit…

merci les filles! demain, il y en aura un autre en ligne...^-^

Anonyme a dit…

Excellent... j'adore !

kini a dit…

oh j'adore tous tes pingouins , ils me font tous craquer , ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! vraiment tu nous gâtes Babouillette!!

doigtsdefée a dit…

il m'en reste encore deux à finir: un skieur et un dernier déguisé en bonhomme de neige...et ensuite, je vais leur créer un petit décor...

aura a dit…

Es-ce que vous pourriez mettre les explications?Merci
Laura