Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 15 avril 2009

tricot-jouet: montre-gousset


Qui pourrait me dire l'heure s'il vous plaît?

Ah mais suis-je étourdie! J'ai l'heure sur moi!!

Par contre, il faut que je vous avoue une petite chose. Mais c'est un secret entre nous. D'accord?

Figurez-vous que cette montre est magique! Oui, oui, vous avez bien lu! Elle est MA GI QUE!! ensorcelée comme dans la sage d'Harry POtter! Totalement magique!

Et voyez-vous en quoi? Non?

Bon, alors je vais vous révéler le secret de cet objet.

Si vous la regardez à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, elle vous indiquera toujours la même heure! Cool, non?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi superbe ta montre magique !!! si elle pouvait remonter le temps, l'arrêter ou l'avancer ce serait super !!
gros bisous et bonne journée
magadou1

bacotte a dit…

A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL
.................... ...?1 bisous________je viens
.................... ......?2 bisous
.................... ...........?3 bisous
.................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour
.................... .............?5 bisous
.................... ..........? merci d'être mon ami(e)
.................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog
..................?7 bisous
.............?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens
.........?9 bisous
.....?10 bisous_________pour une agréable et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)
...?mon ami(e) je t'adore
.?.................. ...........?....?11 bisous
?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol
.?.................. ....?............... .?13 bisous
..?................. ..?................. .?14bisous
...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement
.....?.............. ..................? A TOI
........?........... ..............?16 bisous
...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)
..............?..... .........?18 bisous
..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol
.................... .?..?20 bisous amitiè
bonne journée à toi

katty72 a dit…

c'est très rigolo merci karine bisous et bonne journée

claire a dit…

Ah enfin une montre pratique avec laquelle tu peux faire plein de choses en une minute !!!!

nanouspm a dit…

Rigolotte comme tout !
Bisous la belle

Casse-bonbec a dit…

Bah c'est pas ça qui va m'aider à être à l'heure, moi ! LOL

Biz2mam's

nawel a dit…

WAOUH...elle est magnifique ta montre magique!!!si elle pouvait remonter le temps,j'ai besoin de réctifier une mauche bétise...hihi
bisou et bonne journée
nawel

Unknown a dit…

superbe et original ./. merci

petitdoigtsdefée a dit…

vu qu'elle indique toujours la même heure, je pense qu'elle peut remonter le temps! lol

Anonyme a dit…

très originale,l'avez-vous tricotée d'après un modèle et serait-il possible de l'avoir? Merci sylvie
hellokitty@scarlet.be