Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 4 avril 2009

fleurs en crochet: des tournesols

Ah nous voici enfin
au mois d'avril
et qui dit avril,
dit bientôt l'été,
le soleil,
les vacances
et les fleurs.

Si cela vous intéresse,
vous pouvez la crocheter sans problème
à condition
de cliquer sous le lien suivant

fleur en crochet

11 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Très original, merci ma belle !

Eléphant Gris a dit…

incroyable
trop réaliste
bravo

gypsy a dit…

kikou Karine
superbe !! merci pour le lien ! passe un bon dimanche !
bisous

Anonyme a dit…

il est très joli dommage c'est en crochet grrrrrr!!!!
bisous magadou1

katty72 a dit…

c'est très joli merci pour le ien bisous

mohga a dit…

Jolie fleur
Bonne journée
Bizzzzzzzzz

doigtsdefée a dit…

je suis ravie qu'elle vous plaise ^-^

tifraouette a dit…

Houaaa superbe !!!
ça c'est pour Mumu !!
Trop beau !

yoyo-27 a dit…

tres jolie cette fleur mais pourquoi ce n'est pas en français sniffffffffff

louloux a dit…

superbe !!

evanounette a dit…

Elle est superbe! ça doit prendre un temps fou, non? je ne sais pas, je ne connais pas grand chose (à vrai dire rien) au crochet...
Bisous