Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 27 mars 2010

merci Claire!


En ce moment je suis très gâtée par mes amies.

Mon amie Claire m'a envoyé ces deux jolis tableaux faits par ses petits mains.

La grenouille est pour mon fils Kévin et le panda pour ma puce, Mélisande.

Mais bien entendu, les enfants n'étant en aucun cas contrariant, Kévin a préféré le panda car il a ressemble à un ours et Mélisande, elle, a préféré la grenouille car une grenouille ça saute...

Merci Claire pour ces petits cadeaux pour mes enfants ^-^

4 commentaires:

nanouspm a dit…

le principal, c'est qu'ils se soient mis d'accord !!!!

Casse-bonbec a dit…

Du moment qu'ils sont contents ! Ils sont adorables, ces tableaux !
Bisous et repose-toi un peu en ce beau dimanche.

Bidouillette a dit…

Excellent le coup de l'échange!!!!! Bravo à ta copinette de gâter ainsi tes enfants!!!

doigtsdefée a dit…

merci à vous pour vos messages