Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 29 mars 2010

cal mitaine de chez gigis


Alors que je suis en train de finir le sac HK du forum de bidouillette
(je termine les finitions),
j'ai commencé un autre cal pour me détendre, enfin disons plutôt pour changer de HK.

Non, ce ne sont pas des maniques, très à la mode en ce moment sur le net, ce sont des mitaines!!

Avec un peu d'imagination on peut y arriver...

Il suffit de les imaginer cousues, terminées...
Ok, il y a encore un peu de boulot mais elles se font très vite.
Si ce cal vous intéresse, vous le trouverez LA.

5 commentaires:

nansoupm a dit…

très joli début !

Casse-bonbec a dit…

Mazette, ça va être superbe !

gypsy a dit…

kikou Karine
joli début!! j'ai fini les miennes hier soir! bonne journée! bisous

Bidouillette a dit…

J'en ai deux paires, ahhh non, trois! De mitaines! Un régal à porter et crois-moi, çà fait de l'effet!!!!!!!! Vite la fin, que tu nous les montres portées!!!

devilgaby a dit…

joli début bravo