Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 17 juin 2009

Qui aime NCIS??


Qui parmi vous aime regarder la série NCIS?
Qui parmi vous apprécie le personnage d'abby?
Qui souhaiterait se la jouer abby?

Qu'à cela ne tienne, j'ai la solution pour vous!
J'ai totalement craqué sur cette poupée abby.
Regardez bien la blouse, le "verre" de ce qu'il faut pour tenir éveiller des heures.
Si vous cliquez sur le lien que je vais vous donner
vous trouverez une autre photo sans la blouse
plus dans le genre gothique.

Inutile de vous dire que je la rajoute
sur ma liste ;)

Vous trouverez les explications
ici.

6 commentaires:

Noisette a dit…

Super Barbouillette !! Elle est super jolie cette poupée !!! je suis fan de la série mais c'est dommage, je ne sais pas tricoter ou coudre ... T_T
En tous cas, bravo d'avoir déniché cette petite merveille !!!
=D

doigtsdefée a dit…

de rien noisette

je suis aussi fan de cette série et de ce personnage...

Tu trouveras bien quelqu'un autour de toi qui saura le réaliser, non?

Casse-bonbec a dit…

Trop fun !

Vanessabzh29 a dit…

elle est extra Abby c'est celle que je préfère dans NCIS,bisous bonne fin de journée

Claire a dit…

Euh c'est une série que je regarde pas alors je passe mon tour, mais sinon elle est chouette la poupée

tifraouette a dit…

Géniale la poupée de la gothique girl de la série !!
Bravo !! C'est dingue d'avoir trouvé ce modèle !!
Bisous !