Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 3 juin 2009

fan de harry potter, voici le VIF D OR!!


Vous êtes fan de Harry potter?
Vous aimeriez vous aussi attraper le vif d'or?
Vous avez de la patience?

Ne bougez pas car ce qui va suivre
est de la plus haute importance.

Une internaute a crée tout spécialement
pour vous
le vrai, l'unique, l'inestimable et l'inégalable
VIF D'OR!!

Mais faites vite pour l'attraper
car il est très...vif!
Dépêchez-vous de cliquer
ICI;)

5 commentaires:

katty72 a dit…

merci pour ce lien karine j'espère que tout va bien bisous et bonne journée

gypsy a dit…

kikou Karine
merci !!! bonne journée à toi ! j'espère que vous allez bien gros bisous

Didi a dit…

Mais dis donc tu es super forte pour avoir trouvé comment faire un vif d'or !!! C'est une idée très originale, je vais peut-être essayer, mais au crochet... Bonne ap-midi ! Biz. Didi

Anonyme a dit…

merci Karine, j'espère que tout va bien depuis hier
gros bisous à vous 4
magadou

Casse-bonbec a dit…

Arf arf, excellentissime ! reste à créer maintenant les Nimbus 2000, les souaffles, cognards...

Et dis donc, le p'tit nom du vif d'or, ce ne serait pas Mélisande, par hasard ?

Bisous à vous 4.. vivement demain soir... tu sais pourquoi.