Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 11 décembre 2008

Mini-chaussette mais maxi-déco!



J'ai longuement hésité à tricoter cette chaussette pensant que cela devait être dur et long, que je me battrais trop avec mes aiguilles moi qui n'ai pas besoin de me prendre la tête en ce moment mais que nenni!

Jamais je n'aurai cru que c'était si facile et surtout si rapide! Je crois que c'est la décoration que j'ai faite le plus vite!! si si, je vous jure!

Bon, comme toujours, les explications se trouvent en knit sur le forum de la petite pelote.

5 commentaires:

nanouspm a dit…

j'adore ta chaussette !

Anonyme a dit…

coucou,
on ne te voit plus en ce moment, j'espère que tout va bien !!
bravo, elle est adorable !!
moi aussi, j'ai beaucoup aimé tricoter cette chaussette , elle est rapide à faire et toute mimi!!
gros bisous magadou1

Anonyme a dit…

bravo elle est tres belle
*
gourmandine

doigtsdefée a dit…

c'est vrai qu'elle est vraiment très rapide à tricoter. Si j'ai le temps, je pense en faire d'autres car ça donne super bien!

tifraouette a dit…

J'adore les franfreluches qui dépassent !!