Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





samedi 27 décembre 2008

L'avez-vous vu chez vous?


L'avez-vous chez vous le soir du 24?

Cet intrus c'est introduit dans toutes les chaumières et à laissé une trace de son passage en oubliant des paquets!

Drôle de voleur que ce bonhomme tout rouge qui a déposé des cadeaux!!

J'ai réussi à le prendre en photo grâce à un procédé très technique, très avancé.

Je vais faire des affichettes et je vais lancer un appel à l'aide: imaginez il doit chercher ses paquets partout, non??


^-^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai vu, je l'ai vu ! Il était chez nosu le 24 au soir, puis il est repasser dans la nuit ! Il a bien oublié des paquets... mais c'est trop tard pour les récupérer !!
J'adore ton Père Noël ! Il est trop mignon

Anonyme a dit…

C'est aussi ce que je me disais, donner c'est donner... ^-^

Anonyme a dit…

il est trop chou !!

doigtsdefée a dit…

^-^

tifraouette a dit…

Il est magnifique !!!! Bravo bravo !!!!

Anonyme a dit…

vraiment trop mignon!!!
il n'a pas été très généreux cette année, chez moi!! pas assez sage peut-être!!!!
l'année prochaine sera mieux lol!!
gros bisous magadou1