Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 31 octobre 2008

un premier bavoir


Les soirées plus fraîches se faisant présentes, je brode bien plus.
Depuis que j'ai découvert le point compté il y a quelques années en tombant en admiration devant un livre de point de croix représentant en couverture un tigre (alors que je ne savais pas du tout broder...), je ne cesse de broder, de customiser les vêtements de mes enfants, et là, je m'en prends maintenant au bavoir de ma fille...

Voici une toute nouvelle série de bavoir...

J'ai bêtement suivi un diagramme je l'avoue.
Voici le dessin en gros plan.
Maintenant, je me demande si je vais le lui mettre autour du coup ou le garder pour ses poupées ou ses peluches???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe ! Pour ma part, je crois que je le réserverais aux poupées, ça éviterait de mettre des taches qui ne partent pas !

Anonyme a dit…

moi, je suis comme casse-bonbec, je le réserverais aux poupées, ce serait dommage de le tacher!! en tout les cas ,il est ravissant ,bravo!!
donnes-moi ta recette pour faire autant de si belles choses en même temps ,lol !!moi je traineeeeeeeeee!!
bisous
magadou1

doigtsdefée a dit…

je crois que oui, je vais les garder pour les poupées et les peluches de ma fille. Ce serait dommage de le sacrifier ainsi.

magadou: je travaille mes ouvrages le soir pendant au moins 4 heures car je suis une couche tard! ceci expliquant cela ^-^