Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





lundi 6 octobre 2008

le symbole de la France


Le week end dernier, avec mon époux, nous étions dans notre belle capitale que nous avons déjà visitée plusieurs fois. Malgré tout, nous n'avons pu résister à la tentation de retourner admirer notre symbole national de nuit: nous avions tellement entendu parler de l'illumination de la tour eiffel...

La voici en photo, je tenais à la partager avec vous.

Vous avez trois photos,
la première , la dame de fer est tout simplement illuminée en bleue, les étoiles représentants l'Europe sont vraiment à couper le souffle.

La seconde photo est prise avec une des nombreuses options de mon appareil photo: les étoiles de l'Europe apparaissent seules

quant à la dernière, elle parle d'elle-même...


4 commentaires:

tifraouette a dit…

superbes tes photos !!!! Merci !!

Anonyme a dit…

tes photos sont magnifiques !!!

Mais, on peut voir des catcheurs ????

Anonyme a dit…

lol!
figure-toi que je n'ai pas pris l'appareil photo: j'ai préféré m'en mettre plein les yeux et ne pas perdre une seconde à prendre des photos...^-^

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle, la Tour illuminée... je suis née dans une rue toute proche, entre la Tour Eiffel et la Maison de la Radio...