Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mercredi 11 juin 2008

tricot: un défi "barbie marin d'eau douce"

Hier j'ai publié ma dernière robe pour barbie tout en noire et blanche.
Avec mon amie, casse-bonbec, cb pour les intimes comme moi, nous nous sommes lancés un petit défi. Nous devons créer une petite tenue pour barbie sur le thème "marin" comme l'indique le titre de l'article.
Vu que le crochet et moi, ça fait deux encore, nous avons adapté les règles: elle fera un ensemble marin au crochet et moi au tricot.
C'est un défi pour rire, entre amies et pour stimuler nos neurones et nos mains car il n'y a rien de tel que de se lancer des défis pour avancer dans la vie.
Ce défi est ouverte à toutes aussi.

Voici un collage du règlement édité par casse-bonbec:
Alors voilà le principe :

Si vous êtes intéressée :
faites un article sur votre blog en y insérant les liens des blogs participants
et envoyez-moi le lien de votre blog afin que je sache qui participe.

Créez une tenue en blanc et bleu marine pour Barbie
(tricot, crochet, couture, tricotin... tout ce que vous voulez)

On se donne au moins 2 semaines pour le faire
mais on peut "tirer" jusqu'à la fin du mois si besoin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh, m'dame, tu peux m'inscrire, d'te plaît ? (^-^)

Anonyme a dit…

je vais y réfléchir sérieusement! lol, remarque, si je ne t'inscris pas, ce n'est plus un défi...;)

Unknown a dit…

J'ai hâte de voir le résultat. Et de m'extasier....
Qui va juger les créations ;-)

Anonyme a dit…

vivement la galerie !!!

Anonyme a dit…

c'est vous qui jugerez! nous nous se serons pas objectives! lol

Anonyme a dit…

ah ban oui alors, j'ai hpate de voir la galerie. Dites, on part le 1 juillet, elle sera visible avant, hein ????

Anonyme a dit…

pour ma part, je pense que oui. J'ai déjà plusieurs idées!