Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 13 juin 2008

tricot: barbie, un petit air de tango

Encore une petite déclinaison de l'ensemble noir et blanc,
puis de la robe de soirée rouge
la toute dernière, une robe toute simple en noire et fil poilu rouge avec pour seul accessoire, une petite bourse noire.


Je ne divulgue pas les explications de ce modèle.

7 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

C'est génial, ce modèle ! tu le déclines en plein de couleurs différentes, et ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

nansouspm a dit…

j'allais dire la même chose CB !! à chaque fois, on dirait un modèle différent !!

kini a dit…

magnifque aussi celle-ci, et ça la change à chaque fois cette miss, quelle veinarde!!

doigtsdefée a dit…

merci les filles mais le pire, j'ai acheté ce week end une autre pelote de laine en vue d'une nouvelle gamme de colori... affaire à suivre lol

Anonyme a dit…

Zut je l'avais râtée celle ci !!
Super jolie la tenue près du corps !!
Et le paréo rouge il est craquant !
Tifraouette te dit bravo !

Anne-Laure a dit…

Waouh! elle est superbe.
Je pense que c'est ma préférée.

J'attends avec impatience la nouvelle gamme de couleur. (comme je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, tu as peut-être déjà posté!)

doigtsdefée a dit…

merci anne-laure! pour l'instant, j'étais dans la création de la tenue de barbie marin d'eau douce, je n'ai donc pas fait d'autres modèles...