Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 13 mai 2010

Une petite envie pour Barbie de danser le Charleston?


Et voici ma toute dernière création: Barbie en tenue de Chaleston.

Tout est cousu maison, fait sur mesure. C'est ce que l'on appelle, une OOAK
(One Of A Kind = pièce unique).
j'ai d'abord du créer une robe avant de faire le style Charleston.


Un serre-tête avec une plume et un boa pour la coiffure...
Un sautoir comme les belles à l'époque ...C'est lui qui m'a demandé le plus de travail car je n'étais jamais satisfaite de sa longueur.


Sans oublier la coupe au carré!
Sans le boa...

la robe peut se retirer facilement car elle se ferme par un bouton pression dans le dos.

Un petit peu froid? pas de problème... le boa est là! lol

Merci Terlicoton
J'espère que ma belle te plaira.

^-^

^-^

13 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Elle est superbe ! j'espère qu'une collectionneuse l'adoptera bien vite !
bisous à ma talentueuse amie

nanouspm a dit…

je l'adore , elle est superbe !

gypsy a dit…

bonjour Karine
superbe travail! bravo!! bon week end à toi! gros bisous

Terlicoton a dit…

Elle est superbe , je serais intéressée mais je me demande ce que ça va donner au niveau frais de port car j'habite en Belgique
Gros bisous
Béa

Bidouillette a dit…

Ahhh je ne les collectionne pas, mais je peux te dire que tu as fait une superbe création et un oeuvre d'art!!!!!! Je suis sûre qu'une amatrice va craquer!!! Bravo, vraiment!!!!

GigiS a dit…

un vai travail d'artiste comme je l'ai dit à cassebonbec , d'où je viens pour vous féliciter

bonne journée

Chrysalide a dit…

Je viens de chez Casse Bonbec et je la trouve superbe cette robe! Bravo!

doigtsdefée a dit…

MERCI à toutes

terlicoton, je dois aller à la poste aujourd'hui, je vais me renseigner.

claire a dit…

pour info ce n'est pas beaucoup plus cher la belgique que la France ... en tout cas beaucoup moins que pour le canada !
Je te l'ai déjà dit mais je me répète avec plaisir : elle est magnifique cette poupée
Un immense bravo

chipie95320 a dit…

elle est vraiment magnifique et je suis sure que beaucoup de petite-fille craqueraient dont ma petite Victoria qui les collectionnent si Terlicoton ne peux la prendre fais-moi le savoir
bonne après-midi
Chantal

devilgaby a dit…

trop belle

doigtsdefée a dit…

alors les fdp pour la Belgique dans une enveloppe protégée sont de 3,50 euros.

chipie, c'est gentil à toi. Je te ferai signe.
Ta fille collectionne les barbies? Elle a quel âge?

Aria a dit…

ah sacré boulot j'adore tout simplement