Ben oui, dommage pour lui, il a été obligé d'aller faire la fête! lol
Je vous explique rapidement.
Mon fils est en moyenne section de maternelle et tous les weeks end, un enfant de sa classe est chargé de s'occuper d'un doudou lapin, prénommé "lapinou".
Or voilà que jeudi dernier, lapinou est venu se réfugier dans les bras de mon fils. Il est si mignon avec son pelage blanc et son petit museau. Euh, je parle de lapinou, hein, pas de mon fiston!
Le lendemain, soit vendredi dernier, le carnaval de l'école était prévu. Tous les enfants allaient faire la fête et lapinou, lui, allait rester tout seul à la maison. Pauvre petit lapinou...
Je n'ai pu résister à son regarde de chien battu (si si, c'est possible pour un lapin) et ses oreilles baissées. Ni une, ni deux, avec l'accord de Kévin, j'ai fouillé dans mon sac à tissu et je lui ai fait un petit costume sur mesure.
Une petite robe à la cro-magnon, une cape digne de César et un serre-tête très rambo! Une vraie encyclopédie à lui tout seul!
Il a fait un malheur (euh, toujous lapinou...et mon fils aussi puisqu'il tenait lapinou! lol) auprès des adultes qui ont adoré mon "humour" et surtout le fait qu'un lapin soit vêtu de fausse fourrure ;)
dimanche 14 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Super déguisement le lapinou !
trop joli! bravo!!! je te souhaite une bonne semaine ! gros bisous
Super idée, il est trop drôle ce petit lapinou. Je comprends qu'il est eu du succès.
Bises
Il est génial comme ça. Bravo la miss
Bonne journée
hihihi, en plus, il a eu bien chaud pendant le carnaval, ce beau lapinou... c'est l'animal de compagnie de la Famille Cro (ou de Sébastien Chabal) ?
de la famille cro mais il est déjà reparti dans un autre foyer!
lol oui il est d'enfer ton lapinou
Enregistrer un commentaire