Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...
6 commentaires:
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les cadeaux !
Celui-là est rempli de tous les doux mots de rétablissement auquel je pense tous les jours mais dont je n'ai pas le temps de vous faire part
bisous tout pleins
Merci pour avoir mis cet article afin qu'on puisse te dire qu'on pense très fort à toi
bonjour Karine
trop mimi ce cadeau ! merci ma belle !je te souhaite une bonne journée et t'envoie plein de bisous !
Zut alors, ça fait des jours que je veux t'envoyer un mail et voilà... je suis exactement comme Claire ! je pense à toi avec douceur et amitié tous les jours et je ne trouve pas le temps de t'écrire.
J'espère que vous allez bien, je t'envoie tout plien de bisous et bravo pour l'idée de ce mini-cadeau, tout simple mais très joli !
Quelle bonne idée !!! Merci ! Didi
coucou karine c'est super mignon ce ptit kdo en crochet quel travail
bisous bonne soirée
Vraiment top cette idée !
Enregistrer un commentaire