Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





vendredi 22 janvier 2010

hello!

Bonjour à tous et à toutes
je sais que vous etes plusieurs à vous inquiter
de mon silence.
Pour être honnête, j'avais pris la décision
de fermer mon blog.
Mais dernièrement, j'ai reçu
UNE carte de voeux d'une amie
(elle se reconnaîtra)
et ce fut l'étincelle dont j'avais besoin
pour relancer la machine!

Il est vrai que je crée moins en ce moment
mais je ne suis pas inactive.
Cela fait un mois,
j'ai repris l'abécédaire CARS.
J'arrive vers la fin...
Enfin, car il est vraiment très très long
à faire.
Je vais avant la fin du week-end
finir quelques contours et
je vous le mettrai en ligne.
Sachez avant qu'il ne me reste qu'une lettre à broder
ainsi que martin et flash
(pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont les deux en haut à droite).

Je dois aussi terminer une voiture en tricot
et ensuite les photos.
Donc des nouveautés vont arriver!
Incroyable, non! lol

Valérie: je viens de voir votre demande pour la traduction.
je ne l'ai pas traduite celle-ci.
Mais avec le tuto de traduction, vous devriez y arriver,
moi même je ne parle pas anglais et pourtant
je traduis^-^

Biz à toutes mes amies

7 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Salut ma puce, ça fait du bien de te lire !

Bravo pour cette avancée, c'est vrai que l'abécédaire a l'air trèèèèèèès long à faire !

Grosses bises à toute la famille.

Anonyme a dit…

coucou barbouillette,
je suis hyper hyper heureuse de te relire et en forme en plus, que du bonheur!!
c'est Kevin qui va être content d'avoir son abbécédaire fini!! pas évident avec tous les événements de se motiver à faire des activités!!
je vous fais d'énormes bisous à tous les 4!!
magadou1

Vanessabzh29 a dit…

coucou la miss parfois ça fait du bien de faire une pause, je pense que c'est nécessaire dans certains cas, j'ai hâte de découvrir tes nouveautés bon week end bisous

claire a dit…

Coucou

Contente de te relire
Gros bisous

doigtsdefée a dit…

merci à vous!

en effet, j'avais besoin de faire une longue pause. trop de choses en tête et plus beaucoup d'envie mais je vais faire tout ce que je peux pour relancer "mes mains"
^-^

nanouspm a dit…

You-ouh ! Barbouillette le retour ! Chouette !

katty72 a dit…

ah ton commentaire m'a fait un grand plaisir , car tu nous manque vraiment , ravie que tu es revenue sur ton blog karine bisous et bon après midi