

Et voici mon écharpe vraiment terminée!
J'avoue que j'ai pas mal bataillé pour faire la fleur mais j'y suis arrivée.
C'est la première fois que je réalise un objet utile en crochet et je suis étonnée d'y être arrivée...
Cette écharpe, je ne la garde pas.
Je l'ai faite pour une amie .
En parlant de ça, je vais vous en raconter une bonne.
Je fais partie d'un forum de collectionneuse de barbie et à noel, j'avais offert à une personne que je considérée comme une amie deux tenues barbie en tricot que j'avais créées. Une, en mère noel et l'autre rose avec son petit sac.
Je pensais vraiment lui faire plaisir mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant hier soir sur le site d'enchère mondialement connu cette tenue rose sur une poupée!
Au départ, j'ai cru qu'une personne avait réussi à la refaire et j'ai grossi la photo...et là, j'ai reconnu mon travail.
j'ai fait quelques rapides recherches et c'était en fait "mon amie" qui revendait carrément la tenue et une barbie...pour une mise à prix d'un euro.
ce n'est pas tant le fait que je l'ai vu en vente qui m' a mise en colère mais plutôt le commentaire qui allait avec et qui était: "
pas de surprisepour 1,00 euros seulement tell que sur le photo pas de surprise !"
Vous pouvez être sûr que je ne suis pas prête de lui pardonner ce coup bas.
Je n'ai jamais prétendu faire des vêtements à tomber à la renverse mais là, c'est vraiment trop car sous prétexte que ce n'est pas du mattel, ça ne vaut rien.
Je suis moi-même une collectionneuse de barbie mais je sais apprécier la valeur des vêtements fait main en tricot ou des tenues OOAK.
A l'avenir, je choisirai plus attentivement les personnes a qui j'enverrai mes créations.