Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





mardi 15 septembre 2009

un dragon tout en tricot!



Qui a dit que les dragons n'existaient plus?
Certainement pas moi car celui qui est en photo
est bien réel
tout en tricot
mais concret!

Vous trouverez les explications
ci-dessous

DRAGONS

et dès que j'ai un peu de temps devant moi
je ferai la traduction et je vous la mettrai.
Patience...

11 commentaires:

yoyo-27 a dit…

il est mignon ce dragon

Casse-bonbec a dit…

rhooooooo, qu'il est mignon !
Si tu mets la trad en ligne, je risque d'essayer !

tifraouette a dit…

Ha oui il est adorable !!

Claire a dit…

Génial, je suis preneuse de la traduction mais si tu n'as pas le temps de t'y pencher je la ferai
Gros bisous

Vanessabzh29 a dit…

il est adorable ce dragounet bisous bisous belle soirée à toi

gypsy a dit…

génial !!! trop mimi ! merrci Karine !! bonne journée! prend soin de toi ! gros bisous

alexpexpex a dit…

rooooooooooh magnifique. J'attends la trad avec impatience pour en faire un si pas trop compliqué pour une amie écrivain qui écrit des livres pour enfant dont le héro est un dragon ;D bises!

Anonyme a dit…

merci pour ce dragon il est superbe!! j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille je vous fais d'énormes bisous
magadou

Mathieu (fils de Claire) a dit…

AAAAAAAAAAAh C'est ce qu'il me faut

sandra a dit…

Il a l'air féroce ce dragon!

Je suis tombée sur ton blog par hasard, eh bah chapeau! Il y a tant de belles choses. Bravo et bonne continuation.

Anonyme a dit…

bonjour;
les explications sont en anglais et je comprend rien =) pouvais vous me les envoyer en français s'il vous plait a l'adresse suivante:
fernandes-anais@sfr.fr

p.s: mes creations sont sur se site http://anaiscreation.skyblog