Loin de ma terre de naissance, loin de ma famille et de mes racines, perdue sur une terre inconnue et sans forêt légendaire, je suis à la recherche de mes semblables. Pendant longtemps je les ai cherchés mais sans succès...
Impossible de trouver d'autres fées, voire même des elfes.
Seule, esseulée, perdue, j'ai posé les yeux sur le sol que mes pieds foulés et là j'ai découvert tout un monde merveilleux, rempli de bonheur, de joie, d'imaginaire.
Tous ces bouts de laine, de fils, de tissus et de rubans auraient-ils le pouvoir de me faire voyager dans un univers féerique, merveilleux? Me feront-ils découvrir d'autres univers et découvrir d'autres fées?
Je vous laisse libre de juger...





jeudi 9 juillet 2009

De superbes papillons en déco


Ces papillons sont tout simplement
superbes!

Vous trouverez les explications
ici

8 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

C'est vrai qu'ils sont superbes... mais quelle en est la technique ? Aaaargh, ma curiosité est piquée au vif... je file cliquer sur ton lien.
Merci ma belle... je pense à toi dans 2h et demie, promis !

Casse-bonbec a dit…

Et bien sûr, c'est encore en anglais ! grrrrrr...

Didi a dit…

Ils sont superbes ! Ca me donne envie, je vais voir ça de plus près. Merci pour le lien ! Belle journée Petits doigts de fée ! Didi

katty72 a dit…

c'est superbe j'y vais voir merci et bon après midi bisous

Unknown a dit…

merci ...

Claire a dit…

Magnifiqueeeeeeeeee
Moi j'arrive à plus suivre, faut que tu ralentisses le mouvement là !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques, merci pour le lien
Hookinette
hookinette.over-blog.com

tifraouette a dit…

Trop beaux !!